Je peux t’assurer que j’aime beaucoup où tout ça s’en va!!🙃 J’ai déjà hâte à la suite!!😄
Sabrina Beliveau
2020-11-24 22:40:42 +0000 UTC
Franchement j'aime beaucoup cette arc, c'est pas la partie de l'arc que je préfère car je la trouve un peu "plate" niveau action et il y a tendance à avoir des épisodes où il ne se passe pas grand chose, mais la suite devient de mieux en mieux avec beaucoup plus d'action et de tension, du moins je préfère cette partie en manga car c'est un peu plus rythmé, mais je pense que tu vas quand même aimé 😉