Hehe une anguille électrique🙃
Mais oui j’ai vraiment aimé aussi!!
Sabrina Beliveau
2020-12-10 17:20:48 +0000 UTC
J'ai bien aimé cette épisode, je l'ai trouvé plus divertissant que les précédents, remarque l'animation était plutôt bonne dans celui-là, surtout quand le Général Blue tue le serpent électrique (jsp si sa a un nom en particulier)