uuuu..Avatar, hmmm....when i finish my second year of academy, in summer i could watch it . watch Your reactions
2021-04-10 19:01:16 +0000 UTC
J’ai vraiment adoré! Honnêtement je me souviens pas avoir détesté un arc dans DB donc c’est bon signe!! J’ai vraiment hâte à la suite!!
Sabrina Beliveau
2021-03-25 00:37:48 +0000 UTC
Cette arc s'est super bien conclu, je suis vraiment hype pour le prochain tournoi, pour moi c'est là où les combats commencent à upgrade dans DB et où on commence à avoir des adversaires de taille, il y aura une p'tite série de fillers sympa avant d'aller jusqu'au prochain arc histoire de respirer un peu, sinon qu'est-ce que t'en a pensé de cette arc ?