I love how hard you root for Kuririn. Its never easy for him.
HL
2021-05-12 22:20:02 +0000 UTC
Ouii j’ai vrm adoré le match à Kuririn aussi!! Je m’attendais 0 à sa!! Et effectivement le match à Goku était well... 😐😂
Sabrina Beliveau
2021-05-12 16:00:52 +0000 UTC
Dans le manga Goku et Pamputt se battent directement après le match précédent, j'aime pas trop ce rajout qu'il on mit parce-que ça rend Goku plus débile qu'il ne l'est pas forcément, en plus on aurait pu avoir ce match au début de l'épisode et la moitié du prochain match en + puisque ce match était très rapide, mais bon. Sinon j'ai bcp aimé le fight avec Kuririn le coup des mathématiques c'était vraiment cool et original.