20 balais et j'ai explosé de rire à Nobucaca sinon KNUCKE LE GOAT
Xion
2024-09-21 19:39:07 +0000 UTC
Mm netero si il se prenait la technique de gon sans nen pourrait mourir ca ft pas de gon qqun de plus fort que netero knuckle est bien plus fort que gon en gros
Lamine
2024-09-20 22:35:37 +0000 UTC
C pas une fraude knuckle c juste que la technique de gon est grave cheater vu qu’il a le temps de charger mais bcp d’autres perso peuvent fr la mm chose voir mieux quand tu leurs laisse le temps