Y’a plusieurs centaines d’heures de contenu après mon frère mais si y’a un anime qui t’intéresse en particulier attend que je le termine et tu prendras à ce moment là
C’est comme netflix
CapitaineKhal
2025-05-20 08:44:27 +0000 UTC
J’allais payer l’abonnement mais il faut payer par mois dommage sa me bloque franchement ce truc par mois c’est bcp trop
Marsko
2025-05-19 21:29:09 +0000 UTC
Merci bg tkt c’est normal ! Comme c’est un début d’aventure j’voulais laisser tout le monde le temps de commencer !
CapitaineKhal
2025-05-11 14:36:28 +0000 UTC
Salut mec juste pour que tu sache j ai pas l abonnement et jpeux regarder cet redif voila au moin tu le sais
Nalowk
2025-05-11 14:35:31 +0000 UTC
Jrigolais pardon désolé pardon
jeje Jérémie
2025-05-10 22:24:11 +0000 UTC
Bon je l'ai laissée sur twitch les frérots exceptionnellement en attendant que ça se règle
CapitaineKhal
2025-05-10 14:03:47 +0000 UTC
Khal ça bug, pour la peine regarde breaking bad
jeje Jérémie
2025-05-10 13:53:45 +0000 UTC
Ça bug tjr j’crois
Jaassia
2025-05-10 13:43:00 +0000 UTC
pk je peux pas voir?
Samuel Tuquerrez
2025-05-10 13:37:23 +0000 UTC
👍
Rammus Tatou
2025-05-10 13:31:24 +0000 UTC
J'ai reposté la famille, Patreon a fait bug la rediff d'avant